• Espoir c'est...

    L'espoir est un bout de lueur dans le noir, c'est la flamme de la bougie, le coeur d'un humain, le centre de la Terre, le pinceau d'un peintre, la toile d'une eouvre d'art...

    L'espoir c'est le centre. L'espoir c'est ce qui fait vivre.

    Alors, ne pas perdre espoir, c'est primordial.

     

    Amicelment vôtre,

    Espérance.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:08

    Oui c'est exactement ça qu'il ne faut jamais perdre et si on le perd il faut y croire de nouveau meme si c'est dur !

    2
    Espérance~ Profil de Espérance~
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 13:18

    Oui, mais parfois c'est tellement dur qu'on pense ne pas y arriver...

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:10

    on pense on pense...  on ne fai tque ça... espoir.. tout ceci n sont que des sentiments en apparences mais cache le fond de notre pensé de ce que nous voulon et souhaitons...

    Incohérence est ma devise alors ne t'etonne pas si tu trouve ça étrange!

    4
    Espérance~ Profil de Espérance~
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:37

    Savoir, ne pas savoir...

    Ne t'inquiète pas, tu n'est pas incohérente

    5
    sawa-chan Profil de sawa-chan
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:12

    Mais c noel il y à toujours de l'espoir pour ceux qui en demande à noel !!!!!!


    l'Espoir on l'a toujours quelque part dans notre coeur !


    Je ne c pas si mes propos sont juste mais c ce que je pense!

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:43

    c'est la promesse d'un avenir et d'un désir l'espoir... espérance tu es espoir ^^ ou pas?

    7
    Espérance~ Profil de Espérance~
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:15

    Merci. Je suis juste ne quête de l'espoir, et pour le moment je le cherche encore et encore. Je le trouverais un jour =)

    Et partielement grace a vous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :